FAQAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici


Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?


Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici


Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires

Partagez | 
 

 loops (nv > 80)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loops
Goutte de miel
Goutte de miel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: loops (nv > 80)   Mar 4 Déc - 22:37

Tailleur

niveau 71
perso : me contacter en guilde c mon perso en mode marchand
Je vais mettre bientot une petie liste de ressources utiles pour up ce métier, ca commence à etre dur d'xp Sad

Costumage

niveau 100 cyclops
pour le perso c pareil ^^


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: loops (nv > 80)   Mar 4 Déc - 22:56

loops ta ocun ecahec sur costumage ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit


Nombre de messages : 1070
Age : 24
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: loops (nv > 80)   Mer 5 Déc - 1:03

Pour info: Le costumage t tout les trucs bidule mage est constitué de beaucoup d'échec.
C'est pas comme un métier traditionnel où on fabrique un objet.
Plus ton métier est haut et plus il a des chances de réussite, mais les echecs sont aussi dû au runes utilisés, et y'a obligatoirement des echecs quand tu veux rajouter de la vie, intel etc. Car en général si tu veux avoir un bon résultat tu met des 100 aine voir des milliers de runes.
Après si tu veut donner 1 pm à un objet vaut mieux prendre un level 100 qui aura beaucoup moins de chance d'ec.

J'espère que mes explications ont étaientt clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fires.forumonline.biz
loops
Goutte de miel
Goutte de miel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: loops (nv > 80)   Mer 5 Déc - 4:17

En faite le pourcentage théorique affraid , celui indiquer sur la page métier, est de 94% au lvl 100, la réalité est bien différente..

Rapel sur les runes
Pour les 6 runes de bases Vi, Sa, Fo, Ine, Cha, age
1 rune ajoute de 1 à 2 pts
1 rune Pa Vi, ... ajoute de 2 à 5 pts
1 rune Ra Vi, ... ajoute de 5 à 10 pts
les runes pod, ini, et res fonctionne de la même manière mais avec des valeurs différentes

Pour les autres CC, invok, soin, ..., PA
1 rune ajoute 1 pt

En cas d'echec sur l'incrustation d'une rune, TOUTES les caractèristique de l'item perde 10%


Grosso-merdo il y a 2 types de modif différentes, améliorer les caractéristiques de base d'un item et ajouter de nouvelles caractéristiques à un item

Pour l'améliorer
Plus un item à de caractéristiques plus le CM est riqué => en cas d'echec toutes les carac baisses et il faudra les remonter les une apres les autres
Plus le lvl de l'item est élevé plus la cm est difficile => le taux d'echec est plus important

Monter un dora au jet parfait n'ai pas bien dur moyennent qq runes en revanche monter un chapeau feudala jet parfait est quasi impossible


Pour ajouter
Les runes de bases sont assez facile à ajouter sur des items avec un faible lvl, plus le lvl de l'item est élevé plus la cm est difficile
Une cape de l'aventurier +10 sag est facile à faire sur une cape kitsou c pas gagné => voir sidou Wink

Pour les autres runes il semblerai que chaque rune a son propre taux de reussite et celui-ci évolu évidement en fonction du lvl de l'item
Perso j'ai déja ajouté +1CC sur une cape bouf, +1PM je n'ai toujours pas réussi

Voila tout ce que je peux vous dire sur le CM
Si jamais quelqu'un trouve un site ou un forum avec les taux de reussite des runes en fonction des lvl jsuis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loops
Goutte de miel
Goutte de miel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: loops (nv > 80)   Ven 7 Déc - 14:46

Voici la liste des ressources dont jai besoin pour up tailleur:

Racine, écorce, bourgeon, ambre, seve d'abra
Laine de bouf, chef, blanc, noir
Peau de koalak immature
Poil de koalak reinette, indigo, koko, griotte
Oeil et poil de milimulou
Oeil, poil, griffe, cannine, scalp, queue de mulou
Patte de prespic
Bandelette
Ecorce de liroye merline
Poil de babre de grandpa wabbit
Toutes ressources kanigrou
Toutes ressources scarafeuille
Poil de wabbit

voila pour le moment si ca prend la poussière à la banque jsuis la Wink


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: loops (nv > 80)   Ven 7 Déc - 21:02

quel lvl tailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
loops
Goutte de miel
Goutte de miel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: loops (nv > 80)   Ven 8 Fév - 20:44

Je suis passé lvl 80 Smile

Jpeux craft les 7 cases maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: loops (nv > 80)   Ven 8 Fév - 21:49

yeah cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: loops (nv > 80)   Lun 11 Fév - 0:48

gg
Revenir en haut Aller en bas
xXRoronoaZoroXx
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel


Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: loops (nv > 80)   Lun 17 Aoû - 19:54

Je tiens à rappeler que le systeme de Fm a changer et donc par conséquent une modification de l'expliquation de loops est nécessaire ^^ Je vous renvoi donc tous sur le lien suivant pour plus d'information sur le nouveau système de Fm : http://devblog.dofus.com/fr/billets/58-forgemagie-version-beta-1-27.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: loops (nv > 80)   

Revenir en haut Aller en bas
 
loops (nv > 80)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruity Loops
» Ma commande Américaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la guilde :: Les membres de fires :: Métiers :: Tailleur-
Sauter vers: