Bonjour ou bonsoir, irl je m'appel gregory j'ai 18ans.J'habite la Belgique plus precisement Bruxelles,se que j'aime faire ces trainer avec mes pote, jouer a dofus, rester de longue heures dans mon lit quand je boss pas ^^ .
Je boss en temps que vendeur enfin piour le moment pas trop pcq je me suis fais lycensier,je compte un jour ouvrire ma propre boutique a moi :p.
mon caractere en bref je suis drole j'aime charier mes amis mais j'aide bcp ou au moin j'essaye d'aider un maximum, je suis pas mechant sauf si ont me cherche :p . mon temps de jeux es limiter pour le moment catr mon pc vien de rendre l'ame il y a peux, mais un ami joue pour le moment a ma place^^ il s'appel olivier (le-copin ^^).
Ig: mes comptes sont ; xNight(eni 189),Tite-melly(sacri 195),xDay (cra 188 pas stuff ^^),Miss-day(panda 191). je joue depuis le debut du serveur caziment ^^ j'avais un iop a l'epoque qui s'appelai back-cavalier p-e vous m'avez vu sur se compte^^

.Mes guilde ont et son ; crucifi'x (eni),clean (pour la plus part) ancienne : star'z(cra),anakmar (cra eni panda),clean (sacri)'et une autre guilde mais je me souvient plus du nom ^^(sacri).j'ai quitter anakamar pcq il n'y avais plsu personne et d'ambiance ^^.clean juste pcq j'ai envie d'integrer certain de mes compte dans une guilde ou j'ai pas mal d'ami ^^.star'z pcq il etais tous roder en team et qu'il ne fesai rien avec les autres . Mes ami les plus proche a fires sont ; koriza,thedinkos,et papyyyyyy(adva), et certaine de leure femme normalement^^. se que j'aime bien fair ig ces aider mes ami me fair un peu de thune pour stuff mieu mes compte et surtt trainer avec mes ami et les ennuier comme je dis :p . je souhaiterai integrer fires pour aider hyuga comme je lui ai deja dis avec ma sacri et comme j'ai deja dis a adva et aussi pour revoir un peu mes pote ig adva, kos, kori ^^.
Stuff sacri ; solo,cape meu,dague recseuse,botte meu ,gelano,anno dc ,amu meu,cientur rasboulaire ^^ ,dinde turquoise/ebene.
Voila j'aimerai beaucoup intergrer ma sacri a fires comme sa je suis en lien constant avec mes ami et mes futur amis que je pourrai aider ou les charier un peu ^^.

Bon sur ce je vous souhaite une bonne soirer et un bon jeux ig.
J'espere avoir des vote positife pour integrer la guilde et vous revoir ig d'ici peu ^^
greg ^^