Bonsoir a tous. Je vais commencer par me présenter IRL:
Je m'appelle Jonathan, Jo pour les intimes, J'ai 19 ans , Le 7 août est ma date d'annif ^^
Je vie en Belgique
Je ai finit d'étudier et je ne fait plus rien pour le moment donc je no-life beaucoup.
Je joue beaucoup a dofus ,
Je suis plutôt sympa , actif et aimable.
IG : Je joue a dofus depuis environs 6 ans , Mon premier personnage était un iop terre , lvl 178
Puis j'ai fait Un Cra , nommé kare-puni qui est 178 a ce jour
Puis j'ai crée un Enu eau , nommé papy-kare qui es maintenant lvl 148.
J'ai aretté dofus pendant 6 mois j'ai repris il y a 3 semaines .
L'histoire de mon cra:
Mon cra a fait ses début en étant full sasa avec mon iop qui l'xp, vite je suis rentrez dans la Cosanostra et j'ai fait des donjons blop jusqu'à ce que mon cra up niveau 117. au niveau 117 j'ai fait la connaissance d'un très bonne amis: Pillipil . avec lui j'ai fait des rat noir jusqu'à mon niveau 175 ou j'ai commencez a variez les donjon , a oui lvl 117 j'était feu jusque niveau 170 d'abord 1/2 cc sur 45 puis 1/2 cc sur 30 au dagues du dragoeuf pano CM . lvl 170 j'ai fait un restat agi et maintenant je m'apprête a passez sagesse pour faire mon up 200
J'ai choisit vôtre guilde parce que J'en ai entendu parlez dans mon passer. Beaucoup de mes amis sont passez par vôtre guilde et ont adorez. ma guilde qui venait de se décomposez j'étais désespérez et en une fois une incroyable idée m'est venu en voyant vôtre belle guilde de vous rejoindre.
Mon cra est stuffez :
*lassay
*cape itamflam
*solomonk
*amulette dragoeuf
*puissante ceinture fulgu
*anneau céré
*anneau dc
*bottes harry
Question parcho il est parchottez 101 force,intel,agi et sagesse
Merci d'avoir lu ma candidature <3
ps: pour des sortie donjon ou drop mp : kare-puni