FAQAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici

Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?

Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici

Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Partagez | 

[Accepté] candidature Ethelle :) (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles

MessageSujet: [Accepté] candidature Ethelle :) (100%)   Mer 16 Déc - 23:18

Pour commencer je vous souhaite le bonsoir , et vous remercie de consacré quelques minutes à ma candidature ^^.

Présentation irl :

Je m’appelle Céline, je vis à Toulouse et j’ai 16 ans. J’ai un frère et une sœur, pour les loisirs j’adore le badminton et la dance que je pratique en club et bien sur dofus ^^. Je suis en seconde Général et j’ai redoubler ma 4ème . Je suis très sympathique et gentille, est aime bien rigoler, sauf quand je suis concentrée ^^ .

Pour ce qui est de l’IG :

Alors déjà j’ai deux personnages : Ethelle, enirispa feu 177 avec laquelle je postule pour être dans la guilde, et sadiamort, sadida 130 terre.

Je suis présente dans dofus depuis 3 ans, j’ai commencer avec un iop nommé « bragadaul » qui était niveaux 191 avant que mon grand-frère le supprime, et avec son xelor nommé « bragal » niveaux 193 qu’il a également supprimé. Depuis j’ai repris « notre » eniripsa et je compte bien la monter donc comptés sur moi pour drop ,xp , capture etc.

Le stuff de mon eni est beaucoup porté sur les soins ce qui me permet de bien soigné.
Pour les donjons je suis souvent disponible et je sais joué la plupart d’entre eux.

Mes anciennes guildes :

_American story X
_Old School
_Pancakes

Old school : je suis resté longtemps dans cette guilde mais comme mon grand-frère était le majeure de nous d’eux j’ai étais obligée de quitté, et donc maintenant je cherche depuis quelques temps une guilde.

Pancakes : je suis resté aumoin un mois dans cette guilde, et un jours j’ai vue un nouveau dans la guilde qui avait hackeur un de mes premier personne, alors je le stipule a tous le monde, mais il c’est avéré que il était le cousin du meneur et que sa n’a pas plus au meneur. Alors j’ai quitté avant qu’il me kik …

American story X : Rien à dire sur cette guilde, je les simplement quitté pour old school qui me semblait être une meilleurs guilde .

Pourquoi fires ????

Déjà je connais un peu Orxel pour avoir passé un peu de temps avec lui et je connais pas mal Kaneda un eni très sympathique Very Happy ^^ .

Je croix maintenant que j’ai tous dit, bonne continuation j’espère avoir était assez clair. Si vous avez une question n’hésitez pas j’y répondrais avec plaisir. Au revoir .
(désolé pour les fautes d’orthographes, mais je compte pas aller en L sa tombe bien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ethelle :) (100%)   Jeu 17 Déc - 15:29

Coucou, ça me parait pas mal comme candidature.
Cependant j'aimerais savoir si ton frère ne risque pas de faire "partir" subitement ton eni de la guilde ou de causer problème ^^'.
Bref à part ça, te connaissant je vois pas de raison de dire non ^^.
Donc c'est un oui.

Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ethelle :) (100%)   Jeu 17 Déc - 17:23

J'apprécie également ta candidature, mais je suis aussi un peu perplexe devant le "problème" avec ton frère ! ? ! Pourquoi supprime t il un perso s'il vous appartient à vous deux ? Pourquoi tu quittes une guilde s'il y était ? J'ai pas bien saisi le pourquoi du comment ^^
Sinon, c'est un OUI pour le moment.
ethelle
Colonie d'abeilles
Colonie d'abeilles

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ethelle :) (100%)   Jeu 17 Déc - 19:40

Alors, enfaite mon grand frère voulant arrèter dofus une bonne fois pour toute, a décidé de supprimer tous les persos sans mon accord a part notre petite éniripsa Smile car il ne connaissait pas la réponse secrète :p. Alors du coup il l'a hacker.... et par conséquent a décidé de quitter notre ancienne guilde mais maintenant il n'a plus les mots de passe. Maintenant je suis a la recherche d'une guilde sympatique qui avec laquelle je pourrai passer de bons moments et pourquoi pas trouvé un mari I love you sur ce bon jeu et à la prochaine.
Nabow
Goutte de miel
Goutte de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ethelle :) (100%)   Ven 18 Déc - 2:33

Présentation complexe ; avec des quelques fautes d'ortho mais ça fait rien de mal Very Happy , en + j'aimes les énis :p

DONC je vote POUR
kieran-bis
Pot de miel
Pot de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ethelle :) (100%)   Ven 18 Déc - 18:00

mais quelle présentation, je trouve sa bien complé et te souhaites bonne chance pour la suite
Pour !
Kaneda
Bras droit

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ethelle :) (100%)   Sam 19 Déc - 13:38

100% de pour. Plus personne ne vote, je clos le topic, tu es acceptée cheers
Tu peux désormais toi aussi voter pour les nouveaux candidats :p

MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Ethelle :) (100%)   

[Accepté] candidature Ethelle :) (100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1