FAQAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici

Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?

Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici

Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires
  • » Antivirus
  • » Anti aging products
  • » ANTI-FLOOD 270 seconde?
  • » Liste de sentiments:
  • » Liste des Combinaisons
  • » liste des monstre
  • » Liste d'équipes
  • » Liste des équipes et joueurs inscrits à la 3e coupe royale
  • » Mon équipe (Inazuma Eleven 3)
  • » Liste des Stades et Clubs du Monde GC.
  • Partagez | 

LISTE CONSEILLE : Antivirus/anti malware/pare feu/...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Kaneda
    Bras droit

MessageSujet: LISTE CONSEILLE : Antivirus/anti malware/pare feu/...   Mer 25 Aoû - 2:43

Pour la sécurité des membres de ma guilde (et pour la satisfaction de ma propre parano') je met à disposition une liste d'antivirus (et autre), avec des petits commentaires dessus. Je tâcherais de la mettre à jour ^^

Anti virus gratuit :

- Avast : Le très connu Avast reste selon moi et de très nombreux sites internet la ou l'une des meilleurs solution(s) d'antivirus en gratuit. Si vous êtes vraiment décidé à prendre un antivirus gratuit prenez celui ci. Tachez toutefois de le compléter impérativement avec un pare feu, élément aussi important que l'antivirus.
    Il vous fournira une protection convenable. Bien qu'assez loin selon moi de ce que peuvent offrir des antivirus comme Kaspersky.
    Pensez également à compléter cet antivirus avec un anti spyware/malware.

- Antivir
    Il est selon moi aussi bon qu'Avast (voir meilleur). Sur les nombreux sites internet de comparaison d'antivirus il est tout aussi bien classé. Pour moi il n'y a que ces deux choix de viable en gratuit. Même remarque que pour Avast : à compléter avec pare feu et anti malware/spyware.

Anti malware/spyware :

- Malwarebyte Malwarebyte, de ce que j'en ai testé, est un très bon antimalware/spyware ! Pour moi il est très efficace.
    Toutefois sa version gratuite ne permet de faire que des scans. Il faudra une version payante pour pouvoir avoir une protection en temps réel, elle aussi efficace.

- Spybot : Assez bien classé. Il ne m'a jamais viré de grosse merde à l'époque où je l'utilisais. Je trouve malwarebyte plus performant. Toutefois il fournit une protection en temps réel (assez limité) gratuitement.
    Il peut être un complément d'Avast ou d'Antivir. Voir même être utiliser en même temps que malwarebyte si vous avez malwarebyte en version payante.

Antivirus payant :

- Kaspersky Internet security Si vous devez acheter un antivirus c'est celui là que je vous conseille vivement. C'est selon moi LE meilleur. Il est très bien classé sur les sites sérieux. J'ai testé à de maintes reprises son efficacité. Avec lui, nul besoin d'autres programmes à côté. Il se suffit à lui même, faisant même pare feu !
    Il y a quelque heures j'ai constaté son efficacité concrètement contre un méchant hackeur qui m'avait visé. (Un bon hackeur visiblement Surprised). Alors que j'étais partie, laissant mon pc allumé sans rien d'ouvert, un hackeur a prit pour cible mon ordinateur. Il m'a balancé en l'espace d'une heure et demie, 16 virus. Kaspersky a tout bloqué alors que je n'étais pas là.
    Le hackeur avait réussi à envoyer ses merdes sur mon pc (je ne sais vraiment pas comment) et mon antivirus l'a bloqué en temps réel.
    Si il y a un antivirus que je vous conseille, c'est celui là.

- Kaspersky Antivirus : C'est tout simplement Kaspersky sans le pare feu et avec quelques outils facultatif en moins. (genre l'anti bannière).
    Il doit couter 10 euros moins cher. Je vous conseille de prendre internet security tout de même. Si vraiment vous décidez de prendre Kaspersky Antivirus n'oubliez pas de compléter avec un pare feu !

- Bitdefender : Réputé assez bon, bien classé, et moins cher que Kaspersky. Si vraiment Kaspersky est trop cher pour vous, vous pouvez choisir Bitdefender. Par contre je ne sais pas si il fait pare feu ou pas :/
    A mon avis c'est un bon antivirus aussi, même si il reste selon moi inférieur à Kaspersky.

- Nod32 : Une autre solution : Nod32. Je ne sais pas grand chose sur lui si ce n'est qu'il est bien classé et censé être assez bon. Par défaut je vous conseille toutefois Kaspersky ou Bitdefender en moins cher.

Pare feu :

- Online Armor : Un post a été fait quant à ce logiciel. Il est selon moi génial. La version gratuite suffit. Et il est en français ^^

- Par feu windows 7 ou windows vista Il me semble que le pare feu de windows 7 et de windows vista sont beaucoup plus fiables que celui de windows xp, qui n'est même pas un vrai pare feu.

LISTE CONSEILLE : Antivirus/anti malware/pare feu/...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1