FAQAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici

Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?

Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici

Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Partagez | 

[Accepté] Candidature Oo-Woxor :) ! (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My-Cookie
Goutte de miel
Goutte de miel

MessageSujet: [Accepté] Candidature Oo-Woxor :) ! (100%)   Mer 16 Mar - 16:45

. Je raconte ma vie :
Salut tout l'monde Very Happy ! x)... Alors déjà pour commencer, moi c'est thomas. Lycéen de 16ans, j'habite en France dans le sud, près de la ville de Toulon (Ehh ouai ouai la mer Very Happy ). J'ai donc des passions dans ma vie, comme les devoirs... OUPS pardon ! Alors je recommence : J'ai donc des passions dans ma vie, comme bien évidement tous les jeux en ligne mdr (FPS, WoW, Gunz, & surtout Dofus !), mais aussi la guitare électrique afro (Bien souvent je joue en même temps que je suis co sur dofus ) ainsi que le rugby dont les entrainements me priveront parfois de séances d'xp (Pas souvent je rassure Razz ). Je préviens, je suis pas du genre a camper 24h/24 sur le PC, mais si je suis pris dans un truc, je peux y rester des heures Wink. Je me co tous les jours sauf exceptions

. Je raconte ma vie IG :
Je commencerais par le plus important me semble-t-il, c'est que nous jouons nos 2 persos (Donc le cra 17x et notre petit enu de cercle 13x) a 2 avec mon ami Adrien. Pour ce qui est de mon parcours, & ba j'ai commencé Dofus comme tout l'monde, en mode petit noobi des prairies xD ! Je commençais à arpenter les coins d'astrub en 2007 sur Silouate. Je me souviens de mon petit xel, full pano bouf, lvl 3x, monté mi-feu mi-eau xD. C'était pas super quoi hein ! J'ai donc enchainé les persos minables, & monter mon plus hl un sram level 100. Je me prendrais alors un petit congé suite a tant d'efforts hein ! (Ou pas). Je reprendrais Dofus alors sur un nouveau serveur quelque temps après, Pouchecot ! Je me monterais alors plusieurs persos lvl 120-130, les enchainant sans y prendre vraiment plaisir & je finirais par monter un petit cra du nom de Oo-Woxor Smile. Je le garderais full sasa jusqu'au lvl 11x où je le passerais feu Smile. Les donjons rn s'enchainent, les captures s'enchainent, & les levels aussi ! J'arrive donc lvl 13x & décide de changer, je veux être terre ! Je prend les petits plat dans les grand, je parcho 101 force & un peu agi/sasa (Ehh oui c'était pas donné Razz ) et me buy un stuff digne d'un PGM (Bon j'exagère un peu ^^"). J'enfile ma DB overfm, mon anneau meu², mes dagues & c'est partis ! Malheureseusement, un jour tragique de mai 1974 (Eh oui il est ancien ce serveur !), je me faits hacker. J'vais pas y passer 100 ans, c'est arriver & puis voila c'est la vie hein Smile !. Bref, quelques moi aprés, avec un ami on parle & on a envie de s'y remettre, & pourquoi pas a 2. Je lui parle alors de mon cra & c'est décidé, on reprendra ce petit cra terre Smile. Et c'est partis pour aller ceuillir des trefles, faire des popos & revendre ! Cette période a bien duré 1 mois, mais ca y est, on a enfin restuff Smile ! & la c'est partis, on go enchainer donjons & captures, pour arriver dans les 16x avec mon stuff full meulou + anneau DC & DD Emeraude/Prune. A ce moment la on se sent bien pour un deuxieme perso, & la est né notre enu : Oo-Ledwopeur. Parcho chance, il sera notre machine a drop bien évidément. Pour ce qui est de mes anciennes guildes, eh ba y'en a pas mal mdr ! Mais les plus importantes & connus sont Les Princes Du Nil, Les Dieux Egyptiens, Masters.
Pour faire un point, actuellement j'ai donc mon cra lvl 17x stuff full meulou & mon enu lvl 13x stuff doro le black, corbacape mastra etc... Smile
Voilà mon parcours, résumé, même si ca se voit pas trop x) !

. Ba finalement, je suis venu chercher quoi ici ? :
Pas des kamas ou une aide de stuff, rassurez-vous mdr ! Sérieusement, sur Dofus je déplore toutes ces guildes de HL (Comme Masters par exemple, une guilde assez connu). Ces guildes regroupants une petite centaine de membres tous plus hl les uns que les autres & tout ca... pour rien ! Il se passe RIEN ! Mais OMG mdr ! Donc ce que je cherche dans cette guilde & que je pense avoir trouvé c'est bien sur des sorties de temps en temps, mais surtout des membres sympa & QUI PARLENT, que le canal guilde soit pas toujours vide, j'en ai marre de faire la conversation aux PNJ moi x) !

Voila voila, en espérant avoir fait une présentation agréable, Oo-Woxor Smile.
& tapez 1 au 61313 pour Oo-Woxor ! Ahhh euh merde, c'est pas M6 là ? :X
Ba votez quand même Very Happy ! Merci de votre atention Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Oo-Woxor :) ! (100%)   Mer 16 Mar - 18:22

J'AIMEEEEEEEEE ! Nan mas sérieux, très agréable pour mes yeux cette candidature !

POUR sans souçis !
Khonsou
Goutte de miel
Goutte de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Oo-Woxor :) ! (100%)   Jeu 17 Mar - 1:59

Candidature vraiment sympa avec une touche d'humour sa fait plaisir et pas trop de fautes d'orthographe enfin je crois pas lol (c'est pas ma spécialitée lol)

En tout cas tu as l'air motivé et donc je vote POUR :
Saisie son tofu portable et inscrit le chiffre 1 qu'il fait livrer au 61313
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Oo-Woxor :) ! (100%)   Jeu 17 Mar - 14:45

Oyé oyé braves gens! Toi j't'aime bien, alors je dis pour. Voilà x') à plus' in /g =)
Shag
Pot de miel
Pot de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Oo-Woxor :) ! (100%)   Jeu 17 Mar - 17:55

T'es un bon toi ! J'aimerai juste savoir le level exact de ton cra et tes métiers mais sinon t'es un bon toi !
My-Cookie
Goutte de miel
Goutte de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Oo-Woxor :) ! (100%)   Jeu 17 Mar - 18:23

Merci pour les votes Smile
Baa mon cra actuellement 171 & alchimiste lvl 8x ainsi que bricoleur sur mon enu Smile
Kaneda
Bras droit

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Oo-Woxor :) ! (100%)   Ven 18 Mar - 0:09

J'ai bien aimé. Même si à un moment j'ai été intercepté dans ma lecture à cause d'une petite erreur de temps, je cite : "Je reprendrais Dofus alors sur un nouveau serveur quelque temps après, Pouchecot ! Je me monterais alors plusieurs persos lvl 120-130 [...]".
Je sais pas si c'est voulu ou pas mais ça le fait pas trop. Les temps de la narration sont l'imparfait, le passé simple et éventuellement le présent pour donner plus de réalité à ce qu'on dit (On le fait souvent inconsciemment quand on raconte un truc. Ce n'est pas incorrect. Tu l'as fais et ça passe tout naturellement bounce Lafontaine le fait d'ailleurs souvent)

Bref pour en revenir à la candidature en elle même j'ai bien aimé. C'est assez complet et j'aime le ton employé.
Je votes donc pour.

Sinon rassure toi si j'ai mis en place le recrutement par forum c'est pour justement ne pas avoir 140 membres qu'on ne connait pas, dont certains sont un peu kikoo sur les bords, ...
En principe ça papote pas mal en guilde. Pour les sorties par contre c'est aux guildeux de s'organiser ^^

Goutte de miel
Goutte de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Oo-Woxor :) ! (100%)   Ven 18 Mar - 17:04

Baa des fois j'me prend un peu pour Lafontaine en faite (h) x).
Pour le recrutement par forum j'suis assez d'accord ca prouve le sérieux de la guilde & qu'on accepte pas n'importe qui ^^
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Oo-Woxor :) ! (100%)   Ven 18 Mar - 19:40

Même si à un moment j'ai été intercepté dans ma lecture à cause d'une petite erreur de temps, je cite : "Je reprendrais Dofus alors sur un nouveau serveur quelque temps après, Pouchecot ! Je me monterais alors plusieurs persos lvl 120-130 [...]".

La même^^. Mais une très bonne candidature :p Pour Smile
Xel-mada
Flaque de miel
Flaque de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Oo-Woxor :) ! (100%)   Ven 18 Mar - 20:15

bon mis a part ton affront, que d'ailleurs je te pardonne, tu a mon pour. Smile
Nar-le-dieu
Gigantesque pot de miel
Gigantesque pot de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Oo-Woxor :) ! (100%)   Ven 18 Mar - 23:39

Merci d'avoir assisté au cours de français de Kaneda, nous vous souhaitons une agréable journée, au revoir (y) mdr
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Oo-Woxor :) ! (100%)   Sam 19 Mar - 3:24

Bah non moi ça m'a pas choqué =)
Intercepté Kane? Pas plutôt interpellé ? Parce-qu'intercepté...
My-Cookie
Goutte de miel
Goutte de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Oo-Woxor :) ! (100%)   Sam 19 Mar - 13:13

Quel débat de grammaire autour de ma candidature ! x)
Kaneda
Bras droit

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Oo-Woxor :) ! (100%)   Dim 20 Mar - 0:00

Effectivement interpeller est un terme plus approprié. Interpeller est un acte de parole et intercepter un acte qui s'oriente plus vers physique. L'écriture étant liée à la parole ça passe mieux que intercepter. Mais c'est une question de style, intercepter n'est pas pour autant totalement faux.

Pot de miel
Pot de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Oo-Woxor :) ! (100%)   Dim 20 Mar - 13:33

Kaneda a écrit :
"Je votes donc pour."

Je ne ferai même pas de commentaire sur l'orthographe, la conjugaison surtout, employée Wink
Kaneda
Bras droit

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Oo-Woxor :) ! (100%)   Mer 23 Mar - 1:34

lol

Accepté.

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Oo-Woxor :) ! (100%)   Aujourd'hui à 20:07

[Accepté] Candidature Oo-Woxor :) ! (100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1