FAQAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici

Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?

Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici

Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Sujets similaires

Partagez | 

[Refusé] Candidature Bugzy-thu (37,5%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bugzy-thu
Goutte de miel
Goutte de miel

MessageSujet: [Refusé] Candidature Bugzy-thu (37,5%)   Lun 13 Juin - 17:38

[ HRP ]

Ce soir-là , la pleine lune dégageait une lueur très intense et une ambiance assez spéciale . Le brouillard avait même débarqué dans le village rendant les lieux très glauques et déserts. Qui irait mettre le nez dehors un soir pareil ???
Le dernier foyer venait d’éteindre son feu. Nowhere , un vieil enutrof du village , revenait de sa chasse aux kamas les poches vides une fois de plus …
C’est alors qu’il aperçu , assis contre une poubelle , un petit être haut comme trois pommes . Il tenait une flèche dans ses mains et ses yeux illuminés ne se détachaient pas de la lune brillante, haute dans le ciel . « Un enfant abandonné …sa peu rapporter plus tard », s’est dit Nowhere . Il décida donc de l’adopter. ça lui fera un peu de compagnie, lui qui a toujours vécu seul ...Il le baptisa Bugzy-thu pour un cœur de iop . Ce nom était gravé sur la mystérieuse épée de l’enfant.

Bien des années plus tard …

Bonta a prévu de piller tout Brâkmar . Il vont attaquer cette nuit …très tard. La nouvelle venait d’arriver aux oreilles de la milice. Un corbac espion avait rapporté l’information. D’énormes troupes étaient sur le point de naître et la vieille cité n’est pas en mesure de se défendre d’une telle attaque. Les Bontariens seraient-ils sur le point de rompre le traité de paix passé jadis ? … Une tension s’établit très vite au sein du conseil. Il n’y avait pourtant qu’une solution et les membres le savaient bien : Réunir les membres appartenant aux esprits de la Lune …Ce n’est qu’une légende mais il y aura toujours quelque valeureux pour tenter le périple. Le conseil lança un recrutement et la sélection se fit rapidement. Il n’y avait plus de temps à perdre…

Dans les volontaires, nous retrouvons Bugzy-thu. Le petit avait déjà bien poussé et s’entraînait jour et nuit pour défendre la claire cité. Il attendait ce jour depuis tout petit. Pouvoir retrouver des membres de Fires et créer un lien pour s’unir dans le combat de la liberté. Bugzy-thu ne voulait plus rester avec Nowhere car il était décidé a se trouver une vraie famille. Sans pour autant l'abandonner pour de bon.

Le ciel gronde, je m’égard dans la forêt, suivant les conseils que m’a donné une vieille dame pour accéder à la demeure des Flammes De La Lost. Je piétine dans la boue, j’essaie de suivre le chemin sinueux vers lequel tant d’aventuriers se sont engouffrés mais ne sont jamais revenus… J’arrive à destination une ancienne pancarte marquée « Fires ».

Je parvins à ouvrir cette lourde porte. J’entre et la porte se referme brusquement derrière moi …Je progresse dans des lieux froids, lugubres et peu éclairés. Soudain , une lumière très désagréable m'éblouit le visage . Une voie grave m'ordonne de me présenter ainsi que d'expliquer la raison de ma venue jusqu'ici ...

[ HRP ]

Bien le bonjour,

Partie In game :

Comme vous avez pu le constater à l’aide de mon RP, je me nomme Bugzy-thu.. Je suis un iop de cercle 188 pour le moment qui est d’alignement Bontarien mais je ne pratique pas le PvP , je préfère de loin défendre ou attaquer les poneys , c’est beaucoup plus sympa . Sinon je suis un iop de type Terre.

Niveau métier ? Je ne possède qu’un seul métier, je l’ai commencé hier , je suis pêcheur comme bien beaucoup de monde , 2x actuellement , et je vais m’y mettre sérieusement et par la suite je pense monter Tailleur .
Le iop n'est pas mon seul perso , je possède également un crâ 198 ( Bugzy-cah) . On est deux à jouer sur tous ces comptes mais je suis le principal joueur qui passe le plus de temps , l’autre joue très rarement .
Je fait vite fait une présentation de lui , il s’appelle Simon et il a le même âge que moi , je le connais depuis mon enfance, très discret .. Il n’y auras aucun problème avec lui
.

J'ai connu votre guilde grâce à ... Tout le monde connait votre guilde ! Je connais depuis assez longtemps eaterofbanana-return..Et oui eater c’est avec moi que tu as bouclé le donjon Rat noir avec Ciel Wink

Je postule chez vous pour trouver mon bonheur..J'ai fait une seule et même guilde depuis que je suis arrivé au monde des douze avec mon iop qui est «Spartiate’s Eiti » .
Donc j’aimerais intégrer votre guilde aujourd’hui , car je sais que votre guilde est une ancienne guilde ancrée dans le serveur et où ce n’est pas une « usine » où tous les jours , les membres changent .Il y a beaucoup de personnes très sympathiques dans votre guilde comme eaterofbana-return ,ainsi que Rock-stars que je connais grâce à Spartiate’s Eiti .. Après je pense qu’il a une bonne ambiance, et si ce n’est pas le cas, je suis là pour la mettre sans faire le carnage ..
Mes motivations sont très simples, je veux partager ma bonne humeur à vos cotés et m‘amuser avec vous, j’apporterais tout ce que je peux ! ..

Partie In Real Life :

Je m’appelle charles j’ai 15ans , j’habite à Lille dans le nord (Oui , Oui c’est bien la région où il pleut tous les jours .. ) . Niveau hobbies, je pratique le handball depuis près de 2ans, j’en fait tous les week-end ..
Le reste, je vous le laisserai découvrir si vous me donnez votre accord parce que je vais quand même pas vous raconter toute ma vie ...

Voilà je pense avoir tout dis …Je vous laisse débattre, si vous avez d’éventuelles questions vous savez où me trouver …Pour un quelconque entretien il y a aucun soucis !

Bugzy-thu
Revenir en haut Aller en bas
oO-Ultima-Osa-Oo
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bugzy-thu (37,5%)   Lun 13 Juin - 17:48

Où est le passage où tu racontes que tu es venu exprès car je suis dans cette guilde et que je suis le plus beau, fort, intelligent de tous les dofusiens et bien sûr que je suis le plus connu ?

Bref, dommage sinon ça aurait était oui .... Mais non je rigole Wink c'est un pour pour moi (ahahahahahah la répétition ^^ )

Bonne candidature , good game comme on dit Wink

à plus in guilde surement Smile
bugzy-thu
Goutte de miel
Goutte de miel

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bugzy-thu (37,5%)   Lun 13 Juin - 17:51

Mais oui Ultime..tu es le plus fort, intelligent Very Happy
Yoentla-Heal
Flaque de miel
Flaque de miel

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bugzy-thu (37,5%)   Lun 13 Juin - 18:03

Le refus de cette candidature !
bugzy-thu
Goutte de miel
Goutte de miel

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bugzy-thu (37,5%)   Lun 13 Juin - 18:05

Quelle est la raison juste ?
rock-stars
Flaque de miel
Flaque de miel

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bugzy-thu (37,5%)   Lun 13 Juin - 21:30

pas mal tu devrai écrire un livre

eu oups j'ai glissé chef lol! bien sur !!!
bugzy-thu
Goutte de miel
Goutte de miel

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bugzy-thu (37,5%)   Lun 13 Juin - 21:37

Merci rock Very Happy
kieran-bis
Pot de miel
Pot de miel

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bugzy-thu (37,5%)   Lun 13 Juin - 22:16

Contre.

Dernière édition par kieran-bis le Sam 25 Juin - 19:25, édité 1 fois
My-weed
Flaque de miel
Flaque de miel

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bugzy-thu (37,5%)   Mar 14 Juin - 18:42

Je suis Smile
Shag
Pot de miel
Pot de miel

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bugzy-thu (37,5%)   Mer 15 Juin - 12:43

Arrete ulti, le plus fort hein, mais vu que je t'ai éclaté, serais-je donc devenu le nouveau plus fort ? xD sinon POUR étant un grand pratiquant de RP
bugzy-thu
Goutte de miel
Goutte de miel

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bugzy-thu (37,5%)   Mer 15 Juin - 14:13

Merci à vous trois pour ce POUR Smile
Kaneda
Bras droit

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bugzy-thu (37,5%)   Mer 15 Juin - 14:45

Contre. Pour la raison suivante : http://dothack.1fr1.net/t649-virecandidature-d-un-valeureux-iop
Soit tu as changé de pseudo et tu es ce dénommé Krill. Ce qui semble peu probable : ça voudrait dire que tu as monté de 8 niveau seulement en... plus d'un an, puisque la candidature chez DH date de février 2010. Soit tu as copié cette candidature, et ça c'est vraiment mal.
Je te laisse le doute vu que les deux personnages des deux candidatures sont des iops. Mais du coups quand tu dis que tu n'as fais que Spartiate Eiti c'est faux ? Puisque ce dénommé Krill est passé par Dot Hack, et c'est fait virer d'ailleurs. (Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais je comptes aller demander à Master'puppets).

Bref à supposer que tu sois Krill, ce dont je doute, je n'apprécie de toute façon pas qu'on se contente de copier-coller d'anciennes candidatures qu'on a faite pour d'autres guildes. Ta candidature montre ton intérêt pour Dot Hack puisque tu as passé du temps à la rédiger, mais elle n'en montre aucun pour fires puisque tu as juste pris 1 minutes à changer quelques pseudos (toujours à supposer que tu sois Krill).

Goutte de miel
Goutte de miel

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bugzy-thu (37,5%)   Mer 15 Juin - 18:23

Kaneda, je suis Krill, tu peux même le demandé à eater, j'ai "copié" et modifié cette candidature, mais pourquoi en faire une autre alors qu'on me demande les mêmes chose que chez Dot hack.

Je ne vois pas pourquoi refaire une candid alors qu'elle est faite et je n'ai pas changé de nom en 1 an..

Oui il a pris que 8 level parce que je m'étais fait hack...et OUI.

Donc à toi de voir mais je ne vois pas pourquoi je changerai toute ma candid alors que je n'ai pas changé mais hobbies et mon nom.
Kaneda
Bras droit

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bugzy-thu (37,5%)   Mer 15 Juin - 18:56

Moi je garde mon contre pour la raison sus-citée. Je pense qu'il est préférable de réécrire une candidature plutôt que d'en reprendre une ancienne. Après ce n'est que mon avis et mon vote n'est qu'un vote parmi d'autres.
L'un des but de la candidature est selon moi de montrer sa motivation à entrer dans la guilde. Je ne peux pas mesurer ta motivation puisque la candidature se trouvant ici est avant tout une candidature faite pour DH.

Pot de miel
Pot de miel

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bugzy-thu (37,5%)   Ven 17 Juin - 20:00

Personellement mon petit Kan' tu ne m'avais rien dis pour ma candid' a moi, si je me rappelle bien. Donc je laisse mon pour pour le moment, par contre si il y a des raisons a ce que tu aies été virer de dot hack j'aimerai bien savoir car ce serai contrariant que ca se reproduise dans fires.
bugzy-thu
Goutte de miel
Goutte de miel

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bugzy-thu (37,5%)   Ven 17 Juin - 22:00

Oui biensur, J'ai agro un guildeux en étant nouveaux mais je ne connaisais pas tous le monde encore, donc je me suis fais kik. Mais maintenent je fais plus de pvp et je fais attention !
Belle-pomme
Pot de miel
Pot de miel

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bugzy-thu (37,5%)   Sam 18 Juin - 16:05

Un petit POUR de ma part. Même si elle a été rédigée pour Dot Hack, il y a eu un certain travail! Et Kane, ce faignant, n'en ferait pas autant. Il est vrai que le recopiage n'est pas Top mais bon, on ne vous demande pas de faire des romans, juste de vous présenter!
kieran-bis
Pot de miel
Pot de miel

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bugzy-thu (37,5%)   Dim 19 Juin - 15:53

Kaneda a écrit:
Je pense qu'il est préférable de réécrire une candidature plutôt que d'en reprendre une ancienne. Après ce n'est que mon avis et mon vote n'est qu'un vote parmi d'autres.
L'un des but de la candidature est selon moi de montrer sa motivation à entrer dans la guilde. Je ne peux pas mesurer ta motivation puisque la candidature se trouvant ici est avant tout une candidature faite pour DH.

Je suis avec kane. Tes motivations pour allez chez DH ne sont pas les même pour allez chez les Fires. Quand tu dis que ça ne sert a rien de en refaire une pour venir chez fires, moi je te dis ça ne sert a rien que tu vienne chez fires alors !
CONTRE
Yoentla-Heal
Flaque de miel
Flaque de miel

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bugzy-thu (37,5%)   Dim 19 Juin - 22:56

Je change mon Pour en Contre.
My-weed
Flaque de miel
Flaque de miel

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bugzy-thu (37,5%)   Mar 21 Juin - 14:34

Sachant que tu a repris ta candidature de DH. Mon Pour se transforme en CONTRE du devrais en refaire une autre, propre à Fires
My-Cookie
Goutte de miel
Goutte de miel

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bugzy-thu (37,5%)   Sam 25 Juin - 15:10

Je te met un CONTRE aussi, si tu n'es même pas pret a rédiger une petite présentation pour rentrer dans la guilde, on peut se demander si tu souhaites vraiment y rentrer ou quel investissement tu y auras ! Aprés peut être que tu as eu la flemme ^^, mais comme My-Weed je penses que tu devrais en refaire une pour montrer ta volonté Smile
Kaneda
Bras droit

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bugzy-thu (37,5%)   Dim 26 Juin - 1:59

Si je me suis pas trompé ça fait 5 contre et 3 pour.
Soit 37,5% de pour. Refusé.

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Bugzy-thu (37,5%)   

[Refusé] Candidature Bugzy-thu (37,5%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1