FAQAccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
La guilde recrute uniquement par candidature sur le forum.
Pour plus de détails sur la période d'essai qui dure le temps du vote sur les candidatures cliquez ici

Qui sont les recruteurs : Cliquez ici
Quel est leur rôle ?

Système d'augmentation de l'xp guilde avec l'investissement sur le forum :
Cliquez ici

Guilde :
1xx membres. Level 103. Level 170 mini pour entrer.

-

Nouvelle adresse du forum : http://firesdofus.com
(L'ancienne adresse est toujours disponible, les deux renvoies sur le même forum)

Attention aux liens donnés dans les candidatures ! Une arnaque de phishing (faux lien dailymotion) tourne
en ce moment sur les forums de guildes. Ce lien demande l'installation d'un plugin qui n'est en réalité
qu'un moyen de vous pirater.

Partagez | 

[Accepté] Candidature de Chanceux-Papy et Lycke (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre
Pour
100%
 100% [ 2 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Chanceux-Papy
Flaque de miel
Flaque de miel

MessageSujet: [Accepté] Candidature de Chanceux-Papy et Lycke (100%)   Mar 2 Aoû - 17:30

Salut tout le monde !!
Tout d’abord excusez-moi, je ne suis pas très fort en candidatures ^^.

Je vais vous présentez ma candidatures pour rentrer enfin rester (j’y suis déjà^^) dans votre guilde « Fires »
Irl :
Alors, je m’appelle Guillaume, un petit enfant de 14 ans (15 en octobre) qui vient de sortir de 3ieme pour aller l’année prochaine en 2nd Pro ELEC (Electricité), (je n’aime pas l’école , c’est pourquoi je pars dans une voie plus courte que le général et non pas parce que je suis un bredin xD ) Je compte faire électricien plus tard( comme mon père) parce que ça me plait beaucoup. J’habite dans un petit village près de Montpellier (Hérault) nommé Saint-Drézéry.
Un pote a moi peut se connecter de temps en temps sur mon compte pour dropper car il a déjà un perso THL. Il est sympa, il respectera la moindre petite règles qui existe pour la guilde (si je suis pris), il sera poli, participeras à la discussion de la guilde mais ne s’occupera pas du forum. (J’en ai déjà parlé avec lui au cas où ont soient pris^^)
Mes loisirs sont l’escalade en salle et sur falaise (niveau 6b pour les connaisseurs), le BMX dirt, park et Dofus évidement^^ Je passe tous les soirs sur dofus de 20h30 à 1h voir 2h du mat’ en vacances plus la journée quand j’ai rien à faire(en vacances) et tous les soirs de 20h30 à 23h (hors vacances)
Côté musique, j’aime un peu de tout (Requiem for a Dream - Clint Mansell comme David Guetta – Where them girls at.) Mes films préférés sont : AMERICAN PIE, How high et L’aile ou la cuisse, en clair j’aime bien les films comiques.

Pour le caractère, je suis toujours joyeux, blagueurs je ne râle pas tout le temps et je profite de la vie ! 
IG :
Je joue depuis environ 3ans avec pour commencer un petit xel monté a deux de level 85 puis avec mon xel actuel 172 (hacker mais que je vais restat et restuff agi rapidement) et mon nunu 154 avec qui je joue depuis 1ans.

Ne regardez pas les kamas, je venais de m’abonner pour 1 mois et contrairement à un Enutrof, je ne suis pas bien riche ^^. Et sous mon anneau obji se cache un petit gelano. Je suis tailleur lvl 14 (faut que je m’y mette)avec mon nunu et paysans 50 ,boulanger 92,bijoutier 65 avec mon xel. Pour les vacances, je pense passés 170 avec mon nunu et 180 avec mon xel.
Dans le jeu, j’aime bien XP *-*, Dropper et me tenir au courant des dernières news ( goulta en ce moment). Je suis un gros fan de Shatofu car avec lui on peut voir jusqu’où on peut aller dans ce jeu (1Milliard de k, 100Milliards d’xp).
Mes anciennes guildes sont Cosanostra (quitté à cause de l’ambiance), atlantica (suite à mon hack du xel) et des petites guildes créées avec des potes IRL.
Pourquoi je viens dans cette guilde ?
Ben je viens dans cette guilde car je vois que c’est une guilde stable( elle était la quand j’ai commencé il y a 3 ans et surement quelle a plus !^^) Le peu que je suis allé dans cette guilde j’ai vu des personnes sympathiques. Je pense que plus tard je pourrais vous aidez dans des Donjons et bien sûr j’aimerais bien qu’on m’aide pour des donjons (comme tout le monde) mais je ne suis pas un harceleur qui veut absolument de l’aide^^. Je peux aussi vous apporté un peu d’xp guilde, certes pas grand-chose mais bon…

Voilà j’ai fini et j’espère que ma candidatures sera appréciez et je vous remercie d’avoir pris du temps pour la lire et pour les fautes, ce n’est pas moi, c’est le correcteur d’orthographe qui a mal fait sont boulots !xD
A+++ tlm

Chanceux-papy et Lycke.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Bras droit

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chanceux-Papy et Lycke (100%)   Mer 3 Aoû - 20:58

Très bonne candidature, je te donnes mon pour ^^.

Flaque de miel
Flaque de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chanceux-Papy et Lycke (100%)   Mer 3 Aoû - 21:00

Merci beaucoup Very Happy ^^
Ustaa
Flaque de miel
Flaque de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chanceux-Papy et Lycke (100%)   Jeu 4 Aoû - 19:05

Chanceux-Papy
Flaque de miel
Flaque de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chanceux-Papy et Lycke (100%)   Jeu 4 Aoû - 19:25

Merci Very Happy
Kawizaha
Goutte de miel
Goutte de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chanceux-Papy et Lycke (100%)   Ven 5 Aoû - 16:06

Tous a déjà été dis.

Pour
Chanceux-Papy
Flaque de miel
Flaque de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chanceux-Papy et Lycke (100%)   Ven 5 Aoû - 16:24

Merci Smile
Ultimo-Fire
Pot de miel
Pot de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chanceux-Papy et Lycke (100%)   Sam 6 Aoû - 12:47

C'est bon sa Surprised
Chanceux-Papy
Flaque de miel
Flaque de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chanceux-Papy et Lycke (100%)   Sam 6 Aoû - 14:08

Merci Very Happy !
xelo-mizuno
Gigantesque Ruche
Gigantesque Ruche

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chanceux-Papy et Lycke (100%)   Dim 7 Aoû - 12:15

un lvl très inssufisant neutre le temps que je te connaisse plus IG
Chanceux-Papy
Flaque de miel
Flaque de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chanceux-Papy et Lycke (100%)   Dim 7 Aoû - 12:38

Ok, ben mon nunu est 156 et mon xel 178 mais j'xp avec le xel en ce moment mais je compte monter le nunu 165 pour la rentrée.
Black-Sopra
Alvéole d'abeille
Alvéole d'abeille

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chanceux-Papy et Lycke (100%)   Sam 13 Aoû - 13:13

Pour
Chanceux-Papy
Flaque de miel
Flaque de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chanceux-Papy et Lycke (100%)   Dim 14 Aoû - 17:15

Merci Very Happy
Virtae
Pot de miel
Pot de miel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chanceux-Papy et Lycke (100%)   Mar 16 Aoû - 1:32

POUR ^^
Kaneda
Bras droit

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chanceux-Papy et Lycke (100%)   Mar 16 Aoû - 15:36

Accepté.

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Chanceux-Papy et Lycke (100%)   

[Accepté] Candidature de Chanceux-Papy et Lycke (100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1